Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fimo
21 octobre 2006

Je vous présente "Chatmot"

Le voilà terminé!!!

chatmot1

chamot3

chamot_4

Il aurait pû être texturé à l'aide d'un tampon mais j'ai préféré écrire directement sur la fimo!!!

Il est passé au four ,puis enduit de peinture acrylique et poncé:et comme il s'appelle Chatmot je l'ai accompagné d'un mini-livre!!!

Une fois de plus je me suis bien amusée!!!

Et si vous avez envie de voir des mini livres en fimo allez regarder ceux d'Hermine :ils sont superbes!!!C'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !! J'aimerais savoir ce que tu utilise pour écrire sur la fimo !! <br /> Merci bien.
S
Très original!
S
Bonjour, je tombe sur ton site car je cherche désespérément des modèles de chats en fimo car j'aimerais faire un cadeau à mon petit frère qui collectionne les petits chats, j'ai essayé c'est très difficile et je dois dire que tout ce que tu fais en fimo est vraiment magnifique tu es vraiment très douée !!! Et merci pour toutes ces belles choses c'est un plaisir pour les yeux je me régale !! Chat mot est vraiment superbe, je l'adore !!
M
Superbe travail ! Il est magnifique, plein de vie, on a envie de le caliner ! Bravo. <br /> Mili
D
Génial ce chat ! Très sympa! J'aime beaucoup!...
Art et Fimo
Publicité
Archives
Publicité