Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fimo
19 octobre 2006

tuto chat en pâte fimo:naissance d'un chatblabla

un nouveau chatblabla est en préparation!!!

J'ai pris quelques photos pour vous montrer les différentes étapes du modelage:

tutochat1

Voilà tout d'abord le matériel dont je vais avoir besoin:

fil métallique 0,5mm,pince,tampon,pâte fimo blanche,peinture acrylique terre de sienne brûlée,2 petits brillants pour les yeux.

tutochat2

1)Je modèle d'abord mon chat en fil métallique.

tutochat3

2)Je recouvre grossièrement mon fil métallique avec des restes de fimo.

tutochat4

3)Je lui donne approximativement la position qu'il aura!

et direction cuisson à 130° pendant 30mn!

Cette étape est très importante pour moi car elle me permet de modeler sur un support dure et donc de ne pas le déformer durant les différentes étapes du modelage!!!!!!

Je pense que certains ne doivent pas passer par la cuisson et modeler directement mais moi personnellement j'obtiens ainsi un meilleur résultat!!!!!!!

tutochat5

4)Je le recouvre de fimo blanche,le modèle plus précisément en rajoutant de la fimo pour façonner les volumes(tête,pattes...) et positionne ses 2 petits yeux!

Voilà vous verrez la suite lorsqu'il sera terminé!!!

mais avez-vous deviné comment il va s'appeller???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est sublime tu as des doigts en or
N
il est superbe ! félicitations !!
S
Il est déjà rudement sympa comme cela!
A
c'est très jolie<br /> nini
S
coucou<br /> voici le lien du forum que j'ai créer<br /> forum d'échanges de toutes sortes:<br /> loisirs créatifs, vétements, livres, dvd,bijoux, maquillage, etc.....<br /> tout ce que vous desirez échanger, c'est possible, en faisant votre rubrique.<br /> c'est gratuit n'hésiter pas,<br /> http://lechangemalin.forum-actif.net/index.htm<br /> a bientot sur le forum j'espere<br /> bisous<br /> sabrina
Art et Fimo
Publicité
Archives
Publicité