Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fimo
30 octobre 2006

modelage d'un personnage

Elle est née de mes lectures de l'été 2005 avec mon fils Théo :et même peut-être vous la reconnaitrez... mais à ce stade...elle est encore loin d'être une princesse!Il faudra encore des heures et des heures pour que de cette pâte  informe naisse un personnage de légende.

2

Elle vous plaît?????????

5

La voilà recouverte de pâte fimo chair

6

8

Des rajouts de pâte sur son corps et sur son visage pour lui donner forme

9

Elle commence à prendre forme n'est-ce pas ?!!!!mais il y a encore tellement de travail!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Coucou!<br /> C'est super ce que tu fais! Je t'invite à t'inscrire sur mon forum http://queencreations-co.forums-actifs.com qui parle de ta passion.<br /> A bientôt
R
elle a pris forme !!!! je reviens pour la voir terminer ..........
A
Superbe vivement la suite!!! j'aimerais tant arriver a sculpter<br /> tu m'emerveilles<br /> Bisous<br /> Anne
S
Superbe explication. J'ai hâte de voir la merveille qui va encore sortir de tes mains.<br /> Bisous
Art et Fimo
Publicité
Archives
Publicité