Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fimo
4 juin 2007

Puisque vous êtes nombreuses à me la réclamer la

Puisque vous êtes nombreuses à me la réclamer la voilà celle qui est née de ces 2 jours de stage!!!

1

Nous l'avons réalisée à 4 mains (plutôt à 3 car à côté de Virginie j'avais l'impression d'en n'avoir qu'une!!!!!!!)
Ses mains sont magiques !!!Comme des ailes de papillon, elles effleurent à peine l'argile pour donner un pli,un creux,un mouvement,une expression!!!
J'avais choisi de réaliser un personnage"rieur"car d'après Virginie le rire est l'émotion la plus difficile à faire naitre de notre chère pâte fimo!!!
J'ai réalisé aussi des mains et oh!la!la!ça c'est super difficile aussi!!!
mains

Maintenant y'a plus qu'à mettre en application!!!
J'aurais juste besoin de journées de 72 heures mais vous aussi n'est-ce pas?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
The hands are beautiful. thank you for sharing.
C
Je reste BaBa... à s'y méprendre, les mains j'adore. Bravo. Je reviendrai...<br /> Ciska
C
Voici un SWAP qui pourrait bien vous plaire. C'est une amie à moi qui l'organise donc je l'aide à faire un de de pub.<br /> <br /> Swap FIMO : http://swapfimo.canalblog.com/<br /> <br /> * Echange de perles pour la realisation d'un collier, bracelet ou sautoir<br /> * Inscriptions jusqu'au 15 aout 2007 (20 places)<br /> * Envoi des colis le 15 septembre 2007<br /> <br /> <br /> Si vous voulez plus d'informations je suis disponible.<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Cindy
L
magnifiques...
C
C'est vraiment superbe ! tu peux être fière de ton travail, c'est une pure réussite !<br /> mille bravo à toi ! et même en "pièces détachées" comme ça, c'est une merveille !<br /> Cristalline
Art et Fimo
Publicité
Archives
Publicité