Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fimo
30 novembre 2006

calendrier de l'avent en Fimo

maison052

Bientôt Noël!!!

Je me suis amusée à réaliser ce calendrier de l'avent fabriqué avec de petites boites d'allumettes recouvertes de pâte fimo texturée avec pearl-ex et paillettes!!!ça brille,ça brille!!!

et pour jouer un peu 4 petits lutins qui grimpent!

calend

calendrierdelavent2

1er Décembre:un p'tit sapin dans la boite

et un p'tit chocolat bien sur!!!(oh!!!pas en fimo)

Chaque jour vous découvrirez une nouvelle décoration pour le sapin de Noël!!!

1dec1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

21

22

22

23

24

Je vous remercie pour tous les supers commentaires laissés sur ce blog et je vous souhaite de joyeuses fêtes!!!

natal353

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment superbe ! ça a du être un sacré boulot ! Merci pour ton message de bienvenue sur mon blog ;-)
H
bravo quelle patience ce calendrier de l'avent est magnifique , je venais voir tous les jours !<br /> alors aujourd'hui je peux enfin te souhaiter un tres joyeux noel !!<br /> biz<br /> nat
R
JOYEUSES FETES A TOI AUSSI <br /> <br /> SUPER TON CALENDRIER DE L'AVANT TRES MIMI JOLI TRAVAIL les lutins sont tres beaux et miam pour le chocolat <br /> :o))))
B
très joli blog, et surtout très belles réalisations, je suis fan et rassure toi, tu n'es pas vilaine du tout, merci beaucoup, bounette.
Z
Toutes mes félicitations! J'adoore ton calendrier de l'Avent, il est tres original. A bientôt! Biz Zene.
Art et Fimo
Publicité
Archives
Publicité