Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fimo
16 décembre 2006

tuto sapin de Noël

Un petit essai de tuto d'une cane Sapin de Noël que j'ai envie de partager avec vous!

Matériel nécessaire:-fimo vert clair et vert foncé,rouge,doré,noir,transparent,le schéma d'un triangle décoré qui servira de base à la cane!

Déroulement:

1- commencer à disposer la fimo vert clair en suivant le schéma.

1

2-Préparer la fimo rouge et l'entourer de doré pasta machine n°3 puis de fimo noire pasta machine n°5.

2

3

4

3- Séparer chaque espace délimité par une plaque dorée pasta machinen°3 puis noire pasta machine n°5.

5

4-Remplir ainsi tous les espaces puis entourer l'ensemble de fimo rouge pasta machine n° 3

6

puis de fimo doré pasta machine n°3 puis noir pasta Machine n°5.

7

5-Réduire la cane.

8

6-Couper la cane en 4 morceaux:3 pour le sapin et le 4ème à réserver,puis couper le haut de 2 triangles et former le sapin.

9

7-Entourer le sapin de fimo transparent.

10

8-Et réduire la cane après repos au réfrigérateur.

11

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J adore. Je n ai jamais réduis de cane triangulaire. Comment fais tu stp?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Nadia
N
Un grand merci pour ton superbe tuto, pas à pas, c'est tout ce qu'il me faut, moi qui suis visuelle !!! il est fabuleux<br /> <br /> et surtout FELICITATIONS POUR LA PLUS GRANDE DES MERVEILLE<br /> <br /> ta petite fille<br /> <br /> gros bisous aussi aux heureux parents
M
D'abord merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Comme j'essaie toujours de renvoyer un commentaire dans la foulée, j'en profite pour te féliciter pour ce petit tuto sapin qui est une excellente idée pour réaliser plein d'autres canes dans les motifs que l'on souhaite. Mais dis moi, t'aurais pas un peu triché avec un clay-gun pour obtenir tous ces petits colombins de pâte... Hum ! Je n'ai pas encore l'appareil en question mais moi j'aurais été tenté de le faire si ça avant été le cas... Ca doit être bien pratique en tout cas.<br /> Bref, superbe tuto et cane bien réduite et régulière. Du joli boulot ! Bravo
M
Non seulement c'est mignon, mais en plus c'est clairement expliqué. Merci pour ces belles photos...de saison !
R
super ton tuto <br /> <br /> bonnes fetes de noel et de fin d'année <br /> :o))
Art et Fimo
Publicité
Archives
Publicité