Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fimo
22 février 2007

Boîte à Musique "Ami Merlin"

1

Je ne te connaissais pas Yves! Tu avais gentiment choisi et inséré l'image de ma "Fleur de Vie" dans un superbe projet de bannière pour notre Journal de la Polymère: Pârole de Pâte ICI (bannière n° 3)!!!    Les bonheurs de la vie m'ont mené ailleurs ces temps- ci!

Je ne t'ai jamais remercié comme il se doit et tu n'es plus là! J'admire tous ceux et celles parmi nous qui non seulement jouent formidablement de la Polymère mais savent aussi manier les mots et les poser les uns à côté des autres pour qu'ils produisent une si douce et belle musique!!!

Les mots? je sais pas trop!!Alors j'ai fabriqué cette boîte à musique en pensant à toi et à toute l'admiration que je te porte!

Ce dragon en Fimo imitation Jade (merci pour ce tuto Yves) assis sur ce rocher garde enfermé toute cette tristesse que je ressens.

Les larmes qu'il verse se transforment en fleurs et la petite musique qui sort de cette boîte c'est "Tristesse de Chopin" !Si vous voulez l'entendre c'est par là:

tristesse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis admirative devant votre travail c'est vraiment magnifique! et dire que je n'arrive même pas à faire une pauvre paille en fimo!!<br /> encore bravo pour toutes ces oeuvres.
F
C'est très beau ce dragon sur une boîte à musique , et c'est très jolie ce que tu dis ..<br /> Est-il possible que tu m'envois le tuto pour que je puisse en faire un moi aussi ?
N
tellement belle en vrai...<br /> merci pour tout tes conseils et ta gentillesse !<br /> c'était super...super WE !<br /> bisous
L
Bonjour,<br /> Je suis venue pas curiosité, car j'ai vu ton dragon sur "Paroles de pâte".<br /> Il est magnifique et l'hommage très touchant (un gros bisou à toi Marlène en passant). <br /> Tout est délicatesse dans ta réalisation : les camaieux, les larmes se transformant en fleurs.<br /> Je suis sans voix. Bravo l'artiste!<br /> Bizzz<br /> Marylo, la Rêveuse
S
Tu es une artiste hors du commun, réussir à manier la pâte ainsi, c'est l'art d'une fée aux doigts magiques !!! Quel hommage tu lui rends, je suis très admirative de tes créations qui sont toujours aussi vivantes, BRAVO !!! Merci à toi pour ta visite et ton commentaire, c'est vraiment gentil de ta part. D'autre part, je regrette de ne pas pouvoir venir à Figanières, car j'aurais été ravie de faire ta connaissance.
Art et Fimo
Publicité
Archives
Publicité