Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fimo
26 décembre 2006

Vous vous demandiez ce que l'on pouvait bien

nouvel_an31

2

Vous vous demandiez ce que l'on pouvait bien faire avec une cane sapin !!!et bien moi aussi!?!

Mais voilà ,j'ai réalisé des pendentifs ......sapins: en forme de triangle pour l'arbre et le tronc en perles de bois,d'ambre ou de verre .......sans oublier l'étoile tout en haut réalisée en fil métallique .......ou comment croire au Père Noël toute l'année!!!!!!!!

1

Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation de vos projets les plus chers !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je suis fleur, je suis moderatrice du forum de l'elfe perlee, et actuellement nous recherchon des persone pour s'y inscrire et participé a nos papotage, a nos partage de photo sur la fimo sur les perle et les psp, nous adoron les nouvelle personne, tu peut aussi particpé au defis et concours je tien a precisé que ce ke tu fait est vraiment superbe moi j'adore c pour ca que tu pourrai nous montrer tout ca et en parler avec nous!! Fleur http://lemondedelelfeperlee.aceboard.fr/
S
à toi, Martine,je garde un excellent souvenir de notre rencontre fugace en mai à St guilhem.<br /> je me régale sur ton site, tes créations y sont jolies ettoutes en douceur.<br /> Bonne année à toi et ta famille, bonne continuation, Sofie
D
bonne année 2007 à toi et à ta petite famille prend soin de toi et des gens qui t'entourent<br /> bizzz carole
H
Moi aussi je me demandais à quoi servirait ta canne! Bravo encore une fois!
L
Bonne année, Martine, douce, heureuse, pleine de joie. Continue à balader tes doigts sur la pate, c'est à chaque fois du plaisir pour nos yeux. De la délicatesse, de la poésie,de l'originalité...<br /> Je t'embrasse,<br /> Lydie
Art et Fimo
Publicité
Archives
Publicité