Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fimo
17 juillet 2006

A L'ECOLE DES VACANCES

                                      

Aujourd'hui ce sont mes élèves que je viens remercier pour leur travail au sein de l'école ouverte!!!

Durant les vacances scolaires, j'anime des ateliers dans un collège qui devinez quoi???...propose des activités pendant une partie des vacances à des jeunes qui viennent là...pour le plaisir !!!et oui ça existe!!!

Evidemment mon atelier propose du modelage,mais ils peuvent aussi aller en photos numériques,internet,danse,sports(et même pétanque),comédie musicale,cuisine,arts plastiques...

A chaque école ouverte je complèterai cette catégorie qui je l'espère mettra leurs oeuvres à l'honneur comme il se doit

SANY0017

SANY0019 SANY0020 SANY0021 SANY0022 SANY0023 SANY0024 SANY0025 SANY0026SANY0030 SANY0031 SANY0032 SANY0034 SANY0036 SANY0037 SANY0035 SANY0038SANY0039 SANY0043 SANY0044 SANY0046SANY0048 SANY0049 SANY0050 SANY0054SANY0055 SANY0057 SANY0064 SANY0065

Un grand merci à Coralie,Marie,Marine,Jennifer,Robin Mathilde,Saber,Manon,

Lisa,Dylan,Vanessa,Chloé,Cindy,Angélique,Jérémy ,Sarah,

Guillaume,Joffrey,Jade et Christina et mille excuses si j'ai oublié certains d'entre vous et rendez-vous à la prochaine école ouverte!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Certaines fingurines sont trop rigolotes ! Bravo à tes élèves !
A
Vous avez vraiment l'air de vous amusez énormément que ce soit toi ou tes éleves ,<br /> c'est très beau <br /> j'aurais aimé pouvoir te rencontrer également chez Pascale ,peut être une autre fois a moins qu'un voyage en Belgique pour toi....<br /> Bisous
O
et on sent qu'ils se sont éclatés!!! ça fait plaisir!<br /> <br /> Tes créations sont superbes et j'ai un vrai coup de coeur pour ton personnage fleur de vie : je la trouve très émouvante!
M
Félicitation à tes élèves ; ils ont beaucoup de talent.<br /> Bises
N
visiblement ils se sont éclatés et en plus ils sont doués !<br /> super "dragon ball Z" !
Art et Fimo
Publicité
Archives
Publicité