Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fimo
14 juillet 2006

MON AVENTURE A MOI

"La grande aventure, c'est de voir surgir quelque chose d'inconnue, chaque jour, dans le même visage.C'est plus grand que tous les voyages autour du monde." (Alberto Giacometti)

"L'art est un effort pour créer, à côté du monde réel, un monde plus humain"(André Maurois)

Je vous propose un "arrêt" FIMO sur le chemin de cette merveilleuse passion qu'est la création en argile polymère (plus connue familièrement sous le nom de FIMO)

Mes petits doigts n'arrêtent plus de modeler,sculpter,assembler les magnifiques coloris de la Fimo pour donner naissance à des personnages,tableaux,bijoux,objets uniques, me permettant de découvrir ainsi toutes les fabuleuses possibilités de l'argile polymère.

C'est ainsi qu'est née mon envie de vous faire partager cette belle aventure avec moi.

"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées." (André Gide)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, je viens de découvrir votre blog qui est magnifique!je suis artiste en reborning par passion et j ai essayé de réaliser un mini bébé en fimo mais c est une catastrophe!! je n arrive pas a lisser et garder une forme correcte pourriez vous me donner quelque conseils? <br /> merci béa
C
tes fimo "à la manière de..." Matisse, haring etc.... j'adore! <br /> <br /> rassure moi... en étant enseigante, tu te trouves du temps pour tes loisirs ? as tu une famille?
T
ha....te voilà sur la toile, bonne nouvelle!!<br /> et bonne vie à toi<br /> thilde
L
J'aime ce que tu fais. Je suis très touchée par la douceur de tes perles et de ce qu'elles dégagent. Je suis très copine avec la p'tite Sara et j'ai hâte que d'autres copines rejoignent sa ronde !!! et quoi que tu en dises, je suis certaine qu'elle plaît aux grandes aussi !<br /> Je suis ravie de te retrouver ici, dans cet endroit où je vais passer te rendre visite régulièrement pour admirer tes dernières créations ! Je ne suis pas prête d'oublier la collection de marque-pages, même si toi, tu ne le les trouvais pas parfaits, moi je les ai trouvés merveilleux et réalisés avec beaucoup de talent !!! <br /> A très bientôt, Martine, en espérant se rencontrer bientôt puisque nous sommes voisines !<br /> Bises,<br /> Lydie
J
Bonjour! Je suis Joffrey de l'école ouverte, le <br /> copain de Angélique. C'est très, très jolie, surtout par rapport à ce que l'on fait nous!<br /> Et encore bravo!!
Art et Fimo
Publicité
Archives
Publicité